L'Officiel du déménagement, la garantie d'un déménagement Zen Devis en ligne à Dax

Nos conseils pour déménager à Dax


Pour déménager sereinement, faites appel à l'Officiel du déménagement qui pourra vous accompagner dans le déménagement

Nos astuces pour déménager à Dax


Un déménagement serein est tout d'abord un déménagement consciencieusement planifié dès son commencement. Résidents en location, avez-vous pensé à informer votre propriétaire de votre changement de situation en lui adressant une dédite ? Votre déménageur vous demandera sûrement de lui donner la liste inventoriant tous vos biens (mezzanine, machine à laver, canapé, ...) pour lui permettre de prendre en compte tout ce qu'il faut charger. Une fois l'entreprise de déménagement choisie et le chèque d'arrhes encaissé, il vous reste vos cartons à remplir. Ne sous-estimez pas l'épaisseur des cartons ! Commandez vos cartons dans des magasins de bricolage ou sur Internet comme mescartons.com. Si vous optez pour l'Officiel du déménagement, nous vous livrons un kit de déménagement directement chez vous.

Information pratique


Peu importe la formule choisie pour déménager à Dax, nous vous envoyons gratuitement votre kit de déménagement !

Comment emballer ses affaires ?


Pour simplifier le travail des déménageurs, notez sur chaque carton son contenu ainsi que la pièce dans laquelle il doit être mis (par ex. : plats, kitchenette). Afin de ne pas féler vos services de vaisselle, il est obligatoire de les ranger verticalement dans un carton prévu à cet effet (carton muni d'intercalaires). Mettez vos oreillers dans des sacs plastiques de 150 litres pour les protéger de l'humidité. L'Officiel du déménagement conseille aussi de prévoir une boîte de première nécessité pour les premiers jours après votre emménagement à Dax sans devoir ouvrir tous les cartons (shampoing, tablette...).

Demandez gratuitement un devis pour votre déménagement sur notre site web pour connaître le montant de votre déménagement à Dax et connaître nos Formules.

Partagez cet article

FAQ sur la meilleure manière de déménager zen

Que puis-je faire de mes cartons après mon déménagement à Dax ?


Vous pouvez garder, faire don ou eventuellement vendre les cartons à Dax selon vos besoins. Il est conseillé de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.

J’ai un studio à déménager à Dax et je suis amené à parcourir une distance de de cinq cent kilomètres. Comment déménager à moindres prix ?


Il est fort probable que vous souhaitiez déménager seul en louant un camion de déménagement chez un loueur de Dax et en trouvant vous-même vos cartons. Pour un tel trajet, il peut néanmoins être opportun de confronter le prix de votre déménagement final avec celui d’un déménageur professionnel. Afin de comparer ce qui est comparable, n'oubliez pas de prendre en compte l'usure du camion, le carburant aller et retour et également les cartons de déménagement. A l'aide du groupage, nous vous proposons des prix vraiment avantageux, l'épuisement en moins !